Wahou c’est aujourd’hui que commence notre nouveau projet, après des mois de travail dans l’ombre…

C’est non sans émotions que je vous écris ce post… parce qu’il représente l’aboutissement d’un projet longuement mûri, d’une décision importante et la construction d’une relation de travail avec toute une équipe !!

Revenons un peu sur tout ce chemin parcouru …

En 2013 je décide de me mettre à mon compte, pour mettre ma créativité au service d’entreprises.

En 2015, je me consacre exclusivement à cette activité. Je commence à travailler pour tous types d’entreprises, prestataires de services, conseil, coiffeur, prothésiste ongulaire, menuisier, courtier… j’aime mon métier plus que tout !

Travailler seule chez soi c’est déjà très compliqué lorsque je commence à me dire que je ne vibre pas autant que j’aimerais pour mon travail ! Ce qui est plutôt dommage, car lorsque l’on décide de se mettre à son compte, c’est aussi pour ça ! Vivre et vibrer pour son métier !

En janvier, je participe à une expérience EXTRAORDINAIRE !! Un Bootcamp !

4 jours, 4 nuits pour développer son business !

J’ai été très déstabilisée par cette expérience, dans le bon sens du terme. Je suis arrivée là-bas, la plus jeune du groupe de huit, et pourtant la plus anciennement créée. Je m’étais dit que j’aurais plus d’avantages peut-être… mais finalement j’ai été totalement déstabilisée dès le premier jour !

Charles, notre formateur, nous a posé une question simplisme… « quelle est votre cible client ? »

Moi, totalement sûre de moi, j’ai répondu naturellement « les TPE/PME » — OK Morgane tu sors ! Ce n’est pas une cible c’est tout le monde …

Je m’inscris donc au coaching avec Charles pour définir ma cible. Je sais déjà (intérieurement) que ce changement que je vais devoir opérer, va changer toute mon activité, je vais devoir revoir TOUT mon projet, et à vrai dire ça m’effraie un peu …

Nous voici donc en coaching, autour d’un sandwich, et Charles me pose de multiples questions… Nous essayons de mettre en avant mes compétences et mes passions… ce qui devait arriver, arriva ! J’adooooooore la cuisine, la pâtisserie et l’événementiel … Je cuisine tout le temps ! Je crée des pâtisseries pour chaque mariage, anniversaire, baptême, babyshower, Noël…

En 15 minutes de temps, cible trouvée !

À dire vrai, j’avais déjà identifié cette cible dans un coin de ma tête, mais par peur, je pense, je n’avais jamais osé prendre la décision de me spécialiser…

S’ensuit tout un Bootcamp autour de cette cible, et donc la pré-construction de mon nouveau projet.

Bootcamp fini, je suis reboostée à 100%, très motivée et prête à tout lancer ! Je me rends 2 jours plus tard au salon SMART à Toulouse « j’y vais 2h pour voir »… j’y ai passé la journée, impossible d’arriver à m’extirper de là.

Pour se spécialiser et en arriver au projet actuel, le chemin a été long ! Étude de marché, étude concurrentielle, se confronter à ma cible, monter les offres et surtout, trouver mon équipe de choc !!

Aujourd’hui toute l’équipe est prête et super motivée !!!

Nous avons donc l’immense plaisir de vous annoncer que nous nous spécialisons dans les métiers de bouche (traiteurs, restaurateurs, pâtissiers, chocolatiers, bouchers… et j’en passe !)

Toute l’équipe a décidé de se spécialiser pour mêler travail et passion, pour être beaucoup plus efficaces, motivés et vous proposer un travail d’exception !

Je vous laisse donc découvrir notre tout nouveau site et notre travail.

À très vite les toqués !

Morgane

Découvrez nos succulentes actualités

Découvrez nos succulentes actualités

Pour rester aux jus de toutes nos nouveautés, inscrivez vous ! 

Votre inscription est bien réussie